L’équipe municipale issue des élections de mars 2014, est composée de 15 conseillers municipaux, dont le Maire et 3 adjoints au maire.
Le Conseil se réunit au moins une fois par trimestre dans la Salle des Séances du Conseil, pour régler par délibération les affaires de la commune. Ces séances sont publiques et un compte-rendu est affiché en mairie. Le recueil des actes administratifs, reprenant l’ensemble des délibérations est consultable en Mairie.

Le mot du Maire.

Première commune au sud d’Uzès, porte des gorges du Gardon accueillant une réserve naturelle qui couvre 491 hectares, Sanilhac- Sagriès est un lieu d’excursion pour de nombreux touristes qui visitent notre région, randonneurs en particulier mais aussi pour de nombreux Uzégeois qui viennent admirer le site de La Baume avec la Chapelle Saint Vérédème nichée à flanc de falaise et ses moulins.
Ce site internet leur permet de mieux connaître notre commune et d’accéder à de nombreuses informations pratiques. Mais ce site se veut aussi un moyen de communication entre les habitants et l’équipe municipale. Notre commune est formée de deux villages distants de quatre kilomètres, en créant ce lien, nous contribuons à rapprocher les deux villages. Le crieur public a disparu depuis des lustres, les veillées d’été devant les pas de porte se font rares; le besoin d’un lieu d’échanges entre les habitants reste.
Ce site est aussi le vôtre, faites le vivre en y apportant vos remarques et suggestions.

Guy CRESPY.

Le bulletin municipal

Le conseil municipal

Les réunions du conseil